top of page

Etre une femme ronde et originale


Ce que vous devez savoir pour être une femme ronde et originale


Une femme ronde n'est pas une femme en surpoids. C'est une femme qui a un visage rond, avec des joues pleines et un menton rond.


On dit souvent aux femmes rondes qu'elles devraient porter des vêtements qui les font paraître plus minces. Cela peut être frustrant car cela leur donne l'impression qu'ils doivent s'adapter à l'idée que quelqu'un d'autre a de ce qu'est la beauté.


Les femmes rondes sont belles à leur manière et devraient embrasser ce qui les rend uniques !

La société d'aujourd'hui peut être très dure avec les femmes rondes. Il existe de nombreuses normes de beauté à respecter et il peut être difficile de trouver une tenue qui correspond à votre style et à votre taille sans vous ruiner.



Que pense la nouvelle industrie de la mode du fait d'être des femmes rondes ou de grande taille ?


La nouvelle industrie de la mode commence enfin à changer d'avis sur les femmes rondes et grande taille. Elles adoptent maintenant leurs formes et leurs tailles. Certaines marques le font depuis un moment maintenant en fabriquant des vêtements de différentes formes et tailles pour tous les types de personnes.


Les nouvelles campagnes publicitaires présentent un groupe diversifié de modèles, dont une femme ronde, ce qui n'a jamais été fait auparavant dans l'industrie de la mode.

Partout dans le monde, les femmes rondes essaient de trouver des vêtements grande taille qui les font se sentir bien dans leur peau. Aujourd'hui, avec l'essor des mannequins grande taille et de la mode sur les réseaux sociaux, elles ont trouvé un moyen de se sentir belles et stylées. Les femmes rondes peuvent partager leurs looks à la mode sur Instagram ou Twitter, et elles peuvent trouver différentes tenues qui les mettent en confiance.



Comment bercer vos courbes avec un style urbain chic


Les courbes sont le nouveau noir ! Le monde de la mode embrasse la beauté de la forme féminine et de plus en plus de femmes se sentent confiantes dans leurs courbes naturelles.


Bercez vos courbes avec un style urbain chic.

Le chic urbain est une tendance qui combine une variété d'influences allant du streetwear au sports-luxe, de la mode masculine au grunge. Il a une sensation décontractée et un bord moderne, en mettant l'accent sur le confort et la polyvalence.


Il y a une idée fausse selon laquelle les femmes rondes ne peuvent rien porter à la mode. Mais ce n'est pas forcément le cas ! Les tenues à la mode pour les femmes rondes font l'objet d'un débat permanent, mais il existe de nombreuses options.



Comment se débarrasser du langage corporel négatif et devenir une femme originale ?


Le langage corporel négatif est un signe d'insécurité et de conscience de soi. Ces émotions sont naturelles, mais elles doivent être gérées.


La première étape consiste à changer votre apparence. Cela peut être fait avec du maquillage, des vêtements femme grande taille, une coiffure ou des accessoires comme des bijoux, pour l’hiver porter des bonnets-casquettes-chapeaux, colorez vos tenues avec des écharpes hiver femme et apporter visuellement du positif à votre allure.


La deuxième étape consiste à pratiquer la confiance. Cela peut être fait en se tenant droit et en établissant un contact visuel avec d'autres personnes tout en parlant, ainsi qu'en souriant et en riant plus souvent.

Pour les femmes en surpoids, il peut être difficile de trouver des vêtements qui leur vont bien et qui les rendent attirantes. Mais avec le bon état d'esprit et la bonne garde-robe, ces femmes peuvent avoir confiance en leur corps.


Comment être une femme ronde et originale avec toutes les morphologies et tous les styles


L'article porte sur l'importance d'embrasser votre unicité et vos différents styles. Il parle du fait qu'il n'y a pas de règles pour être une femme, vous pouvez être ronde ou mince et porter toutes sortes de vêtements.


Le premier paragraphe explique comment on a dit aux femmes rondes qu'elles devaient s'adapter à une certaine forme pour être considérées comme belles.


Le deuxième paragraphe poursuit en disant qu'il est temps pour les femmes d'arrêter de s'inquiéter de ce que la société dit .

Nous devrions tous cesser de nous soucier de ce que dit la société et vivre pleinement notre vie et que les femmes rondes devraient porter et adopter plutôt leur propre style.


Je dis toujours "Mets ce que tu veux, mais sens-toi bien dedans"


La mode doit être amusante. C'est un processus créatif, et c'est un événement social. Vous devriez porter ce que vous voulez, mais vous sentir bien dedans. Je ne dis pas que vous devez vous habiller comme Coco ou laisser quelqu'un d'autre dicter votre style cela irait à l'encontre du but de vivre votre vie !


Mais ne vous sentez pas obligé de porter les dernières tendances simplement parce qu'elles sont populaires faite vous plaisir, écoutez vos envies et portez ce que vous aimez, pas ce que les autres voudraient vous voir porter par ce que c’est la mode !


ALORS PRETE POUR CREER VOTRE STYLE ?


AVEC


grandestaillesclick



33 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג

Accueil grandes tailles

bottom of page