top of page

Coordonner les couleurs d'une tenue grande taille avec votre personnalité




Comprendre les couleurs et leurs personnalités


Certaines couleurs ont été qualifiées de "chaudes" et de "froides" pendant des siècles. Les couleurs chaudes sont généralement associées à des sentiments de chaleur, de bonheur et d'énergie. Les couleurs froides sont généralement associées à des sentiments de calme, de tranquillité et de détente.

La couleur rouge est considérée comme une couleur chaude car elle stimule nos émotions d'une manière qui nous rend heureux ou excités. La couleur bleue est considérée comme une couleur froide car elle peut nous faire sentir détendu ou calme.


Quelles sont les coordination des couleurs :


Les couleurs jouent un rôle essentiel dans la conception et les graphismes. Ils peuvent communiquer l'humeur, les émotions, les sentiments et les pensées d'une personne. L'utilisation de mauvaises couleurs peut entraîner de la confusion, des erreurs et une insatisfaction générale. Voici quelques techniques de coordination des couleurs lors de la conception :


Choisir une palette de couleurs en fonction de votre état émotionnel


La psychologie des couleurs est l'étude de la façon dont la couleur affecte notre humeur et notre comportement. Il existe de nombreuses théories différentes sur la façon dont les couleurs affectent notre humeur, mais une chose est sûre : nous avons tous une réaction personnelle à la couleur.


L'un des éléments les plus importants à prendre en compte lors du choix d'une palette de couleurs est votre état émotionnel. Si vous vous sentez triste, le bleu pourrait être un bon choix pour vous. Si vous vous sentez énergique, le jaune pourrait être le meilleur choix pour vous.


Liste des associations de couleurs :


Ceci est une liste de combinaisons de couleurs avec leurs noms et quelques exemples.

Les combinaisons de couleurs suivantes portent le nom des couleurs qu'elles contiennent :

- Rouge Bleu

- Violet vert

- Noir blanc

- Marron, Doré

- Rose bleu


Les combinaisons de couleurs suivantes portent le nom des couleurs qui les composent :


- Rouge + Blanc = Fuchsia (Fuschia)

- Violet + Jaune = Abricot (Abricot)


Comment choisir des couleurs de style pour différentes occasions


Choisir les couleurs appropriées pour un événement donné n'est pas une tâche facile. Les couleurs que vous choisissez peuvent faire ou défaire l'événement. Les mauvaises couleurs peuvent donner l'impression que l'événement n'est pas professionnel et peu attrayant, tandis que les bonnes couleurs peuvent laisser une impression durable sur vos invités.


La meilleure façon d'éviter de choisir des couleurs inappropriées pour différentes occasions est d'identifier d'abord le type d'événement que vous organisez, puis de sélectionner des couleurs qui lui sont complémentaires. Par exemple, si vous organisez un dîner, vous devez utiliser des nuances de bleu et de vert plus froides et plus foncées, car elles complètent bien la lumière des bougies.


coordination de vêtements événementiels


Coordonner les vêtements de l'événement est essentiel pour que votre tenue soit cohérente. Mais comment coordonner les couleurs si vous ne savez pas quelle couleur de robe porter ? Une façon consiste à suivre une roue chromatique, en faisant correspondre les couleurs du point le plus à l'extérieur de la roue.


Plus qu'une simple roue chromatique pour une coordination réussie des tenues


Cette section fournira un bref aperçu de la "roue des couleurs" et comment elle peut être utilisée pour créer une coordination de tenue réussie.

Nous explorerons également certains des différents schémas de couleurs qui peuvent être obtenus en fonction des couleurs choisies dans la roue chromatique.

La roue chromatique est un outil utilisé depuis des siècles pour aider les gens à choisir les couleurs de leurs tenues.



C'est un outil souvent utilisé par les créateurs de mode, les stylistes et même les personnes qui recherchent de l'aide pour coordonner leurs tenues.

La roue chromatique se compose de 12 couleurs qui sont regroupées en catégories. Les couleurs primaires sont le rouge, le bleu et le jaune. Les couleurs secondaires sont l'orange, le vert et le violet. Les couleurs tertiaires sont le rose, le marron et le noir.

chacune correspondant à un opposé sur la roue.


Ces couleurs opposées sont appelées couleurs "complémentaires" ou "opposées" car elles contrastent bien les unes avec les autres lorsqu'elles sont associées.


Choix des tenues par roue chromatique


Choisir des couleurs de tenue en fonction de la roue chromatique peut vous aider à créer des tenues complémentaires, ce qui vous aidera à éviter les couleurs contradictoires. . Bleu foncé et vert foncé Jaune clair et vert clair .


Meilleures tenues selon votre type


Nous avons tous un type. Que vous soyez grande, petite, voluptueuse ou maigre, il existe une tenue qui vous mettra en valeur. Cet article vous aidera à déterminer quel type de morphologie vous avez et quelles tenues vous conviendront le mieux ! Le type de corps que vous avez est appelé votre "type de corps".


Tout comme la façon dont les vêtements s'adaptent le mieux à certains types de corps, les types de corps ont besoin de tenues spécifiques pour être à leur meilleur confort. Chaque personne a une silhouette et une forme différente. C'est pourquoi il y a tant d'options vestimentaires ! Alors que certaines personnes ont des cuisses plus larges, d'autres ont une taille plus étroite et un torse plus court.


Comment s'habiller pour différentes occasions en 2022


Il est important de s'habiller pour l'occasion, mais qu'est-ce que cela signifie en 2022 ? S'habiller pour les occasions peut être une tâche ardue. Que portez-vous lorsque vous allez à un mariage, à un enterrement ou simplement au travail ? Il y a tellement d'options! En 2022, il pourrait être plus difficile que jamais de savoir quoi porter.


La réponse est toujours adaptée à l'occasion, mais certaines tendances faciliteront la tâche. En 2022, il n'y aura peut-être pas de tenue de soirée du tout. Cela peut aller des mariages (personne ne portera de blanc), des funérailles (pas de costume) et même du travail (vous n'aurez pas besoin de costume). Les vêtements formels sont considérés comme obsolètes et les gens ne voient pas l'intérêt d'investir dans des vêtements coûteux.


Cela signifie que moins de personnes porteront des vêtements formels et que des vêtements plus décontractés pourraient être la norme. Par exemple, les hommes qui portent des costumes pour le travail peuvent se retrouver sans emploi, car ils n'en auront pas besoin. Les femmes qui veulent aller à des funérailles ou à un mariage peuvent simplement porter ce dans quoi elles se sentent à l'aise et ne pas s'inquiéter de leur apparence.


Et vous quelles sont vos couleurs ?


grandestaillesclick

24 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação

Accueil grandes tailles

bottom of page